On en sait plus sur le reboot de “Tomb Raider”

 

La franchise “Tomb Raider” n’échappe pas à la logique du reboot. Lara Croft aura elle aussi droit à un retour aux sources de sa légende. Présenté lors du récent salon E3 à Los Angeles, le sobrement intitulé “Tomb Raider” sortira sur PC, Playstation 3 et Xbox 360 le 5 mars prochain. Autant dire que ce nouvel opus de la saga, initialement prévu pour l’automne, suscite déjà l’attente des fans.

L’objectif de ce nouvel épisode développé par Crystal Dynamics: revenir à l’origine du personnage que l’on connaît tous aujourd’hui, et l’accompagner dans ses débuts d’aventurière. La première vidéo longue présentée par Microsoft à l’édition 2012 de l’E3 dévoile ainsi une Lara Croft maladroite, vulnérable et inexpérimentée.

Le joueur sera, entre autres, témoin de sa première victime ou encore de son apprentissage de la chasse et accompagnera son évolution tant physique que mentale tout au long de cette aventure. Les créateurs ont d’ores et déjà annoncé une durée de 10 heures de jeu, temps nécessaire pour apprendre à connaître cette toute nouvelle version de l’héroïne.

/ATCNA

 
 
 

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

 
 

Leave a Comment

 

You must be logged in to post a comment.